Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passionsdejosse
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 697
Pages
4 septembre 2013

mon absence

coucou les copinettes

je pense souvent a vous toutes

mais le temps me manque journée de 48 h serait super pour moi juillet, août, septembre

 très chargé comme tous les ans

je trouve quand même 10 mm pour regarder vos blogs sans écrire un petit mot

ne n'en voulez pas 

à toutes de gros bisous

en octobre je serais plus présente

Publicité
Commentaires
S
moi aussi je suis très absente ces derniers temps Josse! te tracasse surtout pas, on sait qu'on ne s'oublie pas! ton petit fait bien plaisir et surtout profite bien!!!!!! gros gros bisous;.. shanon
M
En égoïste que je suis,j'espère que tu seras surtout présente à Ronce au mois d'octobre... et j'en connais une qui sera d'accord avec moi!!!<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt...
B
Moi aussi suis preneuse pour journée 48h voir meme 72h tellement j'en manque!!<br /> <br /> Bises
P
Tu peux être rassurée, nous sommes a peu près toutes dans le même cas !!! Lol !!!<br /> <br /> Bisous Josse
M
Coucou Josse , ta presentation est magnifique , j'aime beaucoup<br /> <br /> bon courage et a bientôt<br /> <br /> Bisous
passionsdejosse
Publicité
passionsdejosse
  • je suis simplement Jocelyne qui aime partager ses passions. La dentelle de papier que je pratique depuis 5 ans. j'adore mes bidouilles. cliquez sur le commentaire si vous aimez, un petit mot fait toujours plaisir. Merci de votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
25 abonnés
Publicité