Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passionsdejosse
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 678
Pages
22 septembre 2013

MON ABSENCE

N2-Journal-Camaïeu-de-Roses

et oui toujours absente de mon blog ,mais je travaille dur méme en vacances  je serais de retour bientôt

j 'ai une mauvaise connection , pas facile de pouvoir regarder vos bebelles

je pense quand même toujours aux copinettes blogeuses .

et bien sur je vais louper beaucoup de vos créations grrrrrr

en attendant voila pour vous toutes

un joli bouquet 

 de gros bisous a toutes

je remonte quand même dans l yonne pour les Puces des couturieres a CHEVANNE a coté d Auxerre faire cette  exposition vente qui est toujours superbe avec beaucoup d'exposants

 

 

Publicité
Commentaires
Q
Un petit coucou pour voir si tout va bien !!!! <br /> <br /> Si tu es encore en vacances , alors profite au maximum<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
M
Un petit coucou matinal , nous allons sagement t'attendre profite un maximum de ton séjour au soleil , je te souhaite une très belle expo <br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mady*
S
GROS BISOUS JOSSE <br /> <br /> A TRES BIENTOT
M
A BIENTÖT JOSSE<br /> <br /> BISOUS BON COURAGE
passionsdejosse
Publicité
passionsdejosse
  • je suis simplement Jocelyne qui aime partager ses passions. La dentelle de papier que je pratique depuis 5 ans. j'adore mes bidouilles. cliquez sur le commentaire si vous aimez, un petit mot fait toujours plaisir. Merci de votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
25 abonnés
Publicité