Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passionsdejosse
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 697
Pages
20 mars 2015

Concours Mady

20150314_174824

Bonjour les clopinettes ,

Galère galère

pffffffff je suis sur un portable l ordinateur pas bon 

avec mes gros doigts pas facile

bon je vous parle du concour de MAdy avec ses petits ATC j avais gagné pour avoir été la plus proche du nombre de sa petite collection. ....et devinez ce que j ai reçu un super sac à tarte rouge et brodé je vais essayé de poser la photo pas garanti

 

Et bien oui j ai réussi à poser la photo homologue je suis pas trop mauvaise suis fière de moi c est une première Wouaaa II 

un gros bisous à vous toutes les clopinettes

et grange merci petite Mady pour ton joli cadeau me voilà bonne pour les gâteaux à emporter chez les copines bisous bisous

Publicité
Commentaires
C
superbe ta crea bisous
S
Suis très heureuse pour toi Josse! trop beau ton cadeau. Madeleine a des mains en or. Plus qu'à faire la tarte! et là, suis certaine que toi aussi tu as des mains en or! bisous à vous deux.... shanon
T
Félicitations à toi Josse d' avoir été au plus juste à ce jeu !<br /> <br /> Mais attention au tour de taille ! LOL<br /> <br /> Bravo à Mady pour cette petite merveille.<br /> <br /> Belle journée, gros bisous à vous deux.
L
contente pour toi et bravo à Mady
J
Coucou ma bombée<br /> <br /> contente de ton petit commentair<br /> <br /> dommage que je ne sois pas près de toi tu n aiderais avec ce foutu tel , bon ça va mieux mais pffffffff la galère mon copain ordinateur me manque .et vous aussi n'a .vivement les beaux jours ma bombée <br /> <br /> quand à la meilleur tu n est pas mal non plus <br /> <br /> gros gros bisousssssss
passionsdejosse
Publicité
passionsdejosse
  • je suis simplement Jocelyne qui aime partager ses passions. La dentelle de papier que je pratique depuis 5 ans. j'adore mes bidouilles. cliquez sur le commentaire si vous aimez, un petit mot fait toujours plaisir. Merci de votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
25 abonnés
Publicité