Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passionsdejosse
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 698
Pages
2 juin 2013

IL EST LA LE SOLEIL

 

une journée un peu fraîche mais avec une petite laine nous profitons des premiers soleil

qui a eu la gentillesse de se montrer

de nous redonner le sourire et d'entendre les bruits et rires des enfants dans la pelouse jouer aux ballon ou sauter a la corde

donc j'ai profité du  rayon de soleil pour prendre mes fleurs en photo voici un petit aperçu

mes fleurs (6)

mes fleurs (5)

mes fleurs (4)

mes fleurs (3)

 

 

 

001

 

002

 

003

 

004

 

009

mes fleurs (8)

 

mes fleurs (7)

mes fleurs (10)

mes fleurs (14)

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Magnifiques toutes tes fleurs merci de nous en faire profiter!<br /> <br /> J'adore les iris et etrangement j'en avais des pourpres cette année elles ont toutes fleuries mauves!!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Q
Magnifique toutes ces fleurs !!! merci pour ces belles couleurs, je crois que nous en avons besoin...<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
P
Très jolies tes fleurs !! Comme ça fait du bien de voir enfin quelques rayons de soleil !! Le moral revient ....<br /> <br /> Bises a toi Josse.
M
Et voila quand on désire quelque chose très longtemps , on l’apprécie d'autant plus et en plus ce soleil réchauffe les fleurs qui se plaisent a nous montrer toutes leurs belles couleurs <br /> <br /> Elle sont magnifiques <br /> <br /> Bonne fin de soirée Bisous
J
comme j'était avec mes petits pour profiter du soleil pourquoi pas prendre des photos de fleurs qui n'on pas trop souffert de l'eau beaucoup d'autre ont rouillés<br /> <br /> douce nuit Mady
passionsdejosse
Publicité
passionsdejosse
  • je suis simplement Jocelyne qui aime partager ses passions. La dentelle de papier que je pratique depuis 5 ans. j'adore mes bidouilles. cliquez sur le commentaire si vous aimez, un petit mot fait toujours plaisir. Merci de votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
25 abonnés
Publicité