Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passionsdejosse
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 696
Pages
1 juin 2013

APRES PLUIES ET GRISAILLES

avec des semaines de pluie et grisailles j 'ai fait du rangement couture

tout était dans des boites et  cartons ,

pour aèrer ma piece de travaille pergamano j'ai eu l idée transformer cette armoire.

qui servait de coffre à jouets aux petites en atelier de couture .

elle est située sur la véranda

inutile de  vous dire le boulot ,vide,r trier,  jeter ,démonter les étagéres à la bonne hauteur

pour avoir le résultat photos si dessous 

toutes mes boites  D.M.C que j'adore 

et papy Dany ma confectionné des portes fils ,canettes et les grosses bobines qui étaient dans des paniers 

003

 j'ai quand méme un manque de place les portes droite et gauche sont remplient de dentelles ,laines et divers produits de couture

maintemant et grand bonheur j'ai presque fini

le soleil pointe son nez

je vais travailler mon linge ancien laver, repasser, racommoder ,sur ma véranda au soleil 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Que sont devenues les poupées Barbie qui dormaient dans cette belle armoire??? Maintenant que tout est bien rangé, vas-tu venir en vacances à Ronce ??<br /> <br /> En attendant de te revoir: Gros bisous et à bientôt j'espère...
L
je me doute du boulot pour ranger tout ça, mais le résultat en vaut la peine, on n'a jamais assez de place et j'en sais quelque chose<br /> <br /> très bon week-end ensoleillé, on l'attendais depuis longtemps ça fait du bien <br /> <br /> bisous, à bientôt, lilas
P
Et bien effectivement, c'est du boulot tout ça !!! Mais ton armoire est super jolie et en plus très fonctionnelle maintenant....Elle renferme des petits trésors.... Bon courage, mais le plus dur est fait !!! Que du bonheur maintenant !! Lol !!<br /> <br /> Gros bisous
S
BRAVO D ETRE AUSSI RANGEE ET METICULEUSE<br /> <br /> C ES UN REGAL!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> SONIA
M
Chanceuse d'avoir une si belle armoire , nous savons maintenant que tu vas nous fabriquer des merveilles ....<br /> <br /> Félicitations à vous deux pour cette magnifique transformation<br /> <br /> Belle journée le soleil est arrivé et il commence à faire chaud<br /> <br /> J'adore ta nouvelle déco du blog ...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mady*
passionsdejosse
Publicité
passionsdejosse
  • je suis simplement Jocelyne qui aime partager ses passions. La dentelle de papier que je pratique depuis 5 ans. j'adore mes bidouilles. cliquez sur le commentaire si vous aimez, un petit mot fait toujours plaisir. Merci de votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
25 abonnés
Publicité