Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passionsdejosse
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 698
Pages
15 février 2015

BONJOUR

coucou  

je passe comme une flèche 

le temps je ne l 'ai plus 

je ne travaille pas encore du chapeau mais les blogs et l 'ordi me boudent j arrive pas toujours a ouvrirent

je travail un peu entre les petits ,les enfants c 'est comme ça 

je vais quand même essayer de vous poser mes réalisations 

bbbbbb 008

bbbbbb 009

bbbbbb 003

un petit travail de patwork valisette a couture pour l atelier 

30cm x30cm x12cm de hauteur 

pas mécontente de moi 

Publicité
Commentaires
J
merci a vous toutes les copines <br /> <br /> des bizzzz a toutes
M
Je suis contente que tu reprennes ton blog et j'admire ce que tu as fait, en particulier le petit sac qui est de toute beauté. .. je suis jalouse😁.. Gros bisous et à bientôt. Le mois d'avril approche....
L
je t'encourage car ton blog est vraiment fait de belles créations!<br /> <br /> l'ordi prend du temps ,mais...à bientôt <br /> <br /> Nadine
P
Super beau ma Josse !! J'aimerais savoir coudre et réaliser d'aussi belles choses... Mais les aiguilles et moi sommes incompatibles !!! Lol !!! Et ça je le regrette ...<br /> <br /> Bravo et gris bisous👏😍
Q
Ta valisette est de toute beauté Josse....Bravo à toi<br /> <br /> Passe un dimanche agréable<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
passionsdejosse
Publicité
passionsdejosse
  • je suis simplement Jocelyne qui aime partager ses passions. La dentelle de papier que je pratique depuis 5 ans. j'adore mes bidouilles. cliquez sur le commentaire si vous aimez, un petit mot fait toujours plaisir. Merci de votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
25 abonnés
Publicité