Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passionsdejosse
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 697
Pages
28 mars 2014

GRANDE PAUSE

désolé les copinettes de vous avoir abandonnées

complètement absente pour une bonne raison que vous comprendrez plus tard

je poserais des photos

peu de temps pour travailler pour moi

une année qui promet d être surchargée 

je passe de temps en temps sur vos blogs

plusieurs projets sont en cours .

je pense a vous toutes et pas le temps de faire vivre mon blogs .

je suis sur que vous me pardonnerez 

je pose juste une petite créas pour Lucie nouvelle venue dans notre petit monde ( petite belle fille )

GROS GROS BISOUS A VOUS TOUTES

impossible de poser une photo donc ?? la prochaine

Publicité
Commentaires
J
merci les copinettes juste de passage rapide mais juin de retour travaillez bien en attendant <br /> <br /> gros gros bisous a vous toutes
L
dommage je viens de découvrir ton blog,mais j'y retournerais<br /> <br /> Nadine
M
plein de souhaits pour toi <br /> <br /> et gros bisous<br /> <br /> j'adore ton decor de blog c'est superbe
P
Je souhaite que tes projets se réalisent Josse.<br /> <br /> Bon courage !!!<br /> <br /> Gros bisous
passionsdejosse
Publicité
passionsdejosse
  • je suis simplement Jocelyne qui aime partager ses passions. La dentelle de papier que je pratique depuis 5 ans. j'adore mes bidouilles. cliquez sur le commentaire si vous aimez, un petit mot fait toujours plaisir. Merci de votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
25 abonnés
Publicité