Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passionsdejosse
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 697
Pages
10 février 2014

DES CADEAUX .DES CADEAUX

 coucou les copinettes 

hier j ai reçu un paquet que je vous fait profiter et devinez de qui ,vous comprendrez vite avec le pendentif qui est superbe et  je porterais c'est certain par la forme et la couleur .

et une petite porteuse d eau hollandaise c 'est du Deff bleue bien sur .

un petit sac d'étoiles givrées.

et une serviette papier que je vais utiliser pour faire une assiette a gâteries en serviettage pour le petit thé avec les copines de bourgogne comme nous sommes gourmandes 

donc ce joli cadeau

est  une personne qui adore le bleu ,travaille la dentelles de papier ,la peinture sur porcelaine ,le cartonnage les petits A.T.C avec qui elle fait beaucoup d'echange.

bonne recherche les copinettes 

rien a gagné

je verrais mardi si vous avez reconnu

en attendant voila les photos 

passez une douce nuit et gros bisous a toutes

P1020385

P1020386

P1020388

P1020390

 

Publicité
Commentaires
T
Coucou Jocelyne,<br /> <br /> Je viens d'être "Taguée" par Mady. Je sais que tu ne m'en voudras si je t'embarque dans l'aventure, pour cette fois seulement !<br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous.
S
moi aussi j'avais trouvé le nom de cette si gentille copinette! suis heureuse pour toi Josse! tu as été bien gâtée par Madeleine! gros gros bisous à vous deux. shanon
J
Mady aussi a trouvé la copinette qui a envoyé un joli paquet rempli de cadeaux . <br /> <br /> merci encore merci petite Mady gros gros bisous
M
Oups bien contente d'avoir pu te faire plaisir et que tu aimes , si je te gâte ce n'est rien en rapport de tes cadeaux reçus pour Noël ... <br /> <br /> Merci à vous toutes pour vos gentils compliments ....<br /> <br /> Bisous à vous toutes <br /> <br /> Mady*
J
toi aussi Bleue tu reconnais bien le style de Mady j en doute pas .<br /> <br /> passe une bonne journée avec un soleil timide aujourd’hui hui cela change de la pluie <br /> <br /> bisous
passionsdejosse
Publicité
passionsdejosse
  • je suis simplement Jocelyne qui aime partager ses passions. La dentelle de papier que je pratique depuis 5 ans. j'adore mes bidouilles. cliquez sur le commentaire si vous aimez, un petit mot fait toujours plaisir. Merci de votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
25 abonnés
Publicité