Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passionsdejosse
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 697
Pages
8 janvier 2014

coucou Mady et Catherine j ai reçu vos jolies

coucou  Mady et Catherine

j ai reçu vos jolies cartes mais une petite pane  d'appareil pour le moment, impossible de poser les photos ,elle sont trop belles je vais vous remercier avant les photos qui viendront par la suite 

et les petits colis les copinettes arriverons aussi ,mais il y en a beaucoup a faire comme je suis prise par le temps c 'est un peu long mais ça arrive les filles patience patience.

SURVEILLEZ VOTRE BOITE 17 petits paquets vont bientôt être livré.

 

bisous a vous toutes 

Publicité
Commentaires
M
Waoo c'est le printemps chez toi , j'adore ta présentation ...<br /> <br /> Contente que tu aimes c'était le but en fait .... je me suis laissée dépasser très en retard pour les anniversaires qui cette année seront en décalées (pas beau Mady)...<br /> <br /> Belle journée (Canalblog en ce moment c'est pas trop top encore des changement entre le 16 et 17 janvier )...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mady*
passionsdejosse
Publicité
passionsdejosse
  • je suis simplement Jocelyne qui aime partager ses passions. La dentelle de papier que je pratique depuis 5 ans. j'adore mes bidouilles. cliquez sur le commentaire si vous aimez, un petit mot fait toujours plaisir. Merci de votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
25 abonnés
Publicité