Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passionsdejosse
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 697
Pages
27 novembre 2013

a vous toutes les copines je ne peu plus vous

a vous toutes les copines 

  je ne peu plus vous lire et voir mes messages .voila depuis dimanche je ne sais plus quoi faire .

j attend encore le docteur ordi je pense que c 'est plus grave

et je serais absente sur cette horrible machine pendant un bout de temps

désolé de ne pouvoir vous lire et admirer vos blogs

je rage de savoir que des espions a la gommes pour être poli foutent la pagaille dans nos machines.

j ai sauvegardé mes photos et il va me falloir vider cette p....n de machine pour recommencer tous les programmes

si ce foutu espion était en face de moi il passerait un foutu quart d heure je vous le dit moi

je met une demi heure pour aller sur le blog pour avoir des photos malsaines et impossible d ouvrir mes messages 

c 'est la M...DE

JE NE SAIS QUAND JE POURRAIS VOUS REVOIR SUR MON ÉCRAN

MAIS JE PENSE A VOUS TOUTES

a plus ,quand je ne sais ???

Publicité
Commentaires
passionsdejosse
Publicité
passionsdejosse
  • je suis simplement Jocelyne qui aime partager ses passions. La dentelle de papier que je pratique depuis 5 ans. j'adore mes bidouilles. cliquez sur le commentaire si vous aimez, un petit mot fait toujours plaisir. Merci de votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
25 abonnés
Publicité