Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passionsdejosse
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 697
Pages
10 novembre 2013

UNE NOUVELLE VENUE NINON

 une petite Ninon est arrivé le 9 octobre

voila un mois déja 

donc un petit travail s' impose 

confection d une boite perga marron et jaune

des petits chaussons

et une petite cate de bienvenue

le premiere poupée de Ninon

voici le lien 

http://jardinsecretlili.canalblog.com/

 

007
008
020
023
007

 

P1020051
Publicité
Commentaires
J
merci Chantal pour tes compliments<br /> <br /> c' est bien vrai le bébé fait réel et j ai choisi les couleurs de la chambre de Ninon nous avons eu des photos ,taupe ,jaune ,rose <br /> <br /> demain ils passent nous présenter cette petite cela vas être la fierté de papy dany<br /> <br /> je voulais que cela lui reste et lilibeth travaille bien .<br /> <br /> gros bisous et douce soirée
J
merci Monique miaouuuuuu<br /> <br /> gros bisous
T
Que c'est magnifique !!!<br /> <br /> Déjà ce bébé si vrai, bien présenté dans sa boite.<br /> <br /> Les petits chaussons si mimi, assortis à la boite.<br /> <br /> Et pour finir cette jolie carte assortie à la robe de Ninon.<br /> <br /> Tu peux être fière de toi c'est vraiment un sans faute !!!<br /> <br /> Félicitations pour ces merveilles que tu as réalisé et pour la venue de Ninon.<br /> <br /> Belle soirée, gros bisous.
C
trop beau.......
passionsdejosse
Publicité
passionsdejosse
  • je suis simplement Jocelyne qui aime partager ses passions. La dentelle de papier que je pratique depuis 5 ans. j'adore mes bidouilles. cliquez sur le commentaire si vous aimez, un petit mot fait toujours plaisir. Merci de votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
25 abonnés
Publicité