Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passionsdejosse
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 698
Pages
7 mars 2013

WOUAAAAAAAAAAAA SURPRISE DE MARYSE

coucou les copinettes

 bien absente sur mon blog actuellement

mais pour tous vous dire entre les vacances des petites et les créations pour le salon du 9 mai je bosse dur et beaucoup, ajouté a cela les quelques jours de beaux pour le jardin pas de chômages.

et hier soir en partant à l'association j'ai ouvert ma boite aux lettres ou ma balle( bien sur manque de temps le matin ) a ma grande surprise, UN PAQUET c'est plus Noël c'est pas mon anniversaire  j'ai rien commandé,je tourne le paquet sous l'éclairage de la commune a coté des cedex et l'adresse de Maryse ma copinette de charente était inscrite derrière.

j'ai donc ouvert le paquet a l'association ne pouvant pas avant je conduisais.

et en poussant un wouaaaaa avec larme a l'oeil je vous joint la photo .

mais quel surprise que pensez vous que je puisse faire avec ce joli cadeau 

et bien sur ma porte a trésor cette grande pièce ou je me sent si bien .

que puis je te dire Maryse pour se joli présent 

MERCI MERCI 

tu savais ce qu'il me manquait 

tu dois  imaginer comme j'ai été touché par ton cadeau inattendu 

avril arrive et bientôt les navettes( yonne. charente) arrivent

005

001

Publicité
Commentaires
P
Un p'tit passage vite fait pour t'encourager et te dire qu'effectivement le chocolat fait beaucoup de bien... Même si on culpabilise un peu après !! LOL !!<br /> <br /> A bientôt Josse et plein de gros bisous.
S
waouhhh vraiment magnifique le cadeau de ton amie Josse! je comprends que tu sois émue par un si bel ouvrage! je t'envoie de gros gros gros bisous... shanon
J
je suis comme les gamins toujours émerveillé pas tous ses petits gestes de coeur <br /> <br /> .<br /> <br /> je vais te donner de l'aide par la pensée c'est la seule chose que je puisse faire pour toi actuellement.<br /> <br /> mais tu n as pas de chef derrière toi quand même et prend un petit bout de chocolat pour vitamines,tu prendras la vitesse supérieure<br /> <br /> gros gros bisous et bosse bosse (lol)
P
Bravo à ton amie Maryse, une très belle broderie !! Un vrai beau cadeau !!<br /> <br /> Hahaha, je rigole !! Je suis comme toi, débordée !! Une expo.de prévue pour le mois d'avril, alors comme toi, JE BOSSE !! LOL!! Ca devient même de l'esclavage !! MDR !!<br /> <br /> Je te fais de gros bisous et bon courage Josse !!
M
Si ma petite surprise t'a fait autant plaisir j'en suis très contente, mais c'est un juste retour des choses, je suis seulement un peu en retard pour Noël... tu ne m'avais pas gâtée toi peut-être!!! Gros bisous!
passionsdejosse
Publicité
passionsdejosse
  • je suis simplement Jocelyne qui aime partager ses passions. La dentelle de papier que je pratique depuis 5 ans. j'adore mes bidouilles. cliquez sur le commentaire si vous aimez, un petit mot fait toujours plaisir. Merci de votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
25 abonnés
Publicité