Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passionsdejosse
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 698
Pages
26 décembre 2011

cadeau surprise

je voudrais partager avec vous un cadeau reçu samedi avant Noél

apporté par le facteur

mais qui donc a envoié cette carte et en pergamano wouaaaaaaaaaaaa

 et oui c'est Madeleine ,beaucoup de tendresse dans ses mots ,un vrai bonheur je suis trés trés contente

MERCI MERCI MADY

DES GROS GROS BISOUS

 

kalan 001

n'est elle pas jolie ma carte

 

Publicité
Commentaires
P
tres tres jolie que du bonheur
S
trop belle ta carte!!<br /> bibis steph.
A
Hello,<br /> Waouh, elle est effectivement sublissime ça carte!<br /> Félicitations my Mady.<br /> Moi aussi j'en ai reçue une que je mettrai dès que possible sur mon blog.<br /> <br /> Bisous et bon noel<br /> <br /> Aux Doigts Agiles
passionsdejosse
Publicité
passionsdejosse
  • je suis simplement Jocelyne qui aime partager ses passions. La dentelle de papier que je pratique depuis 5 ans. j'adore mes bidouilles. cliquez sur le commentaire si vous aimez, un petit mot fait toujours plaisir. Merci de votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
25 abonnés
Publicité