Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passionsdejosse
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 697
Pages
30 mars 2010

transformation d'un vieux paravent en tissus avec

                                                                                           programme0_127

                                             programme0_128

             transformation d'un vieux paravent  en tissus

                      avec du grillage pour un panneau

                               des petites épingles à linge pour les photos

                                             des stickers des panneaux de contre plaqué

                                                           de la peinture noir ,du blanc

                                                                          programme0_125

et voila un joli organisateur de photos pour une chambre de jeune

Publicité
Commentaires
passionsdejosse
Publicité
passionsdejosse
  • je suis simplement Jocelyne qui aime partager ses passions. La dentelle de papier que je pratique depuis 5 ans. j'adore mes bidouilles. cliquez sur le commentaire si vous aimez, un petit mot fait toujours plaisir. Merci de votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
25 abonnés
Publicité