Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passionsdejosse
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 679
Pages
2 novembre 2014

coucou les copinettes très très absente depuis

coucou les copinettes 

très très absente depuis avril peu de temps pour moi .

le restaurant de la fille.

10702220_10202812002931151_6932274381493726166_n

mariage de Thomas et Natacha.(fils de mon mari)

mariage thomas 024

anniversaires de jean- françois 40 ans et sa petite femme Lesly 30 ans .

anniversaire jf 004

mariage de Franck et Lucie (mon fiston)

10606261_567122380060736_8502169143263163949_n

 

mariage  Thomas et vanessa ( ages denos enfants que nous aimons beaucoup)

mariage thomas deford 022

dans tous ces moments de bonheur entre juillet et août les cinq petits enfants.

soirée garçon la note 015

et pour terminer encore un bonheur les 1 an de petite Ninon fille de thomas et Natacha Weekend dans le morvan

anniversaire Ninon (197)

mariage thomas 006

mariage thomas 007

006

007

015

 voila quand même mes petites créations pour les mariés

blanc et noir pour Thomas /Natacha

rouge pour Franck / Lucie

      

 j espère être pardonné de vous avoir abandonnés, beaucoup de mouvements cette année , je ne travaille plus trop mes créations ,les fêtes approchent à grand pas et mes marcher de Noël aussi donc je commence seulement a être opérationnel 

des photos feront leur apparitions bientôt.

BISOUS A VOUS TOUTES

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
très heureuse pour toi et ta famille, ces moments de bonheur familial! que souhaiter de plus pour toi et les tiens!!! profites Josse! et merci pour ce si beau partage sans oublier tes magnifiques créas qui ont ravi ta famille. bisous... shanon
S
très heureuse pour toi et ta famille, ces moments de bonheur familial! que souhaiter de plus pour toi et les tiens!!! profites Josse! et merci pour ce si beau partage sans oublier tes magnifiques créas qui ont ravi ta famille. bisous... shanon
M
Une superbe année bien remplie , je crois que nous avons eu a peu pres la meme ouf ça fait du bien aussi d'arreter un peu <br /> <br /> bravo et felicitations pour tout ça <br /> <br /> bisous
L
de belles créations et du bonheur aux jeunes mariés<br /> <br /> bises
M
Coucou Josse ,<br /> <br /> contente de te retrouver , merci pour le partage de ces moments de bonheur !<br /> <br /> C'est vraiment superbe tout ce que tu as réalisé , BRAVO !
passionsdejosse
Publicité
passionsdejosse
  • je suis simplement Jocelyne qui aime partager ses passions. La dentelle de papier que je pratique depuis 5 ans. j'adore mes bidouilles. cliquez sur le commentaire si vous aimez, un petit mot fait toujours plaisir. Merci de votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
25 abonnés
Publicité